qihangskylifr

Votre voiture vous espionne

qihangskylifr | 09 octobre, 2019 08:24

L'histoire de la voiture est glorieuse. L’invention de la roue a certainement été un pas dans la bonne direction. Mais lorsque l’automobile a été inventée au début du XXe siècle, personne ne connaissait les capacités que l’appareil en déplacement allait acquérir. Non seulement a-t-il grandi pour devenir l’un des moyens de transport les plus fiables, il est également devenu le meilleur ami de l’homme. La voiture est un symbole de statut, la fonctionnalité de la voiture étant un indicateur du gagne-pain de son conducteur. Ce que les gens n’ont pas compris, c’est que cette question ferait l’objet de nombreuses controverses au sujet de la vie privée.

Bien que l'invention du brouilleur ait constitué une étape importante en matière de sécurité et de suivi, les voitures équipées d'un GPS pourraient en faire un peu plus. Ils sont élégants et intelligents et beaucoup de gens préfèrent s'y sentir plus en sécurité. Cependant, de récentes révélations semblent indiquer que le GPS pourrait bien être un peu plus intelligent que ce que la plupart d’entre nous pensent. Selon les experts en technologie automobile, le potentiel que représente le fait de savoir exactement où se trouve le conducteur est à un moment donné. On peut manipuler ces informations pour acquérir et vendre des informations personnelles. La vente d'informations personnelles a le potentiel de faire beaucoup d'argent à quelqu'un. Les voitures suivent les gens de la même manière que les téléphones intelligents fonctionnent aujourd'hui. Les cas d'utilisation de téléphones intelligents pour obtenir des informations personnelles ne sont pas nouveaux.

Les services de publicité ciblés et le marketing le rendent plus lucratif. C’est la raison pour laquelle il existe une volonté politique accrue de tenter de freiner cette tendance croissante. Le sénateur Chuck Schumer de New York est à la tête de la demande de réglementations fédérales pour contrôler toute violation potentielle de la vie privée. Selon le sénateur, les appareils brouilleur GPS, les boîtes noires et les appareils de véhicule à véhicule recueillent de nombreuses informations pouvant être collectées et vendues par les fabricants de véhicules. Il appelle les organisations concernées, l'administration nationale de la sécurité du trafic routier et la commission fédérale du commerce à établir des directives claires sur le type de données que ces appareils peuvent collecter. Ses suggestions vont également jusqu'à donner aux conducteurs la possibilité de ne pas participer à de tels programmes qui collectent leurs informations personnelles.

Brouilleur 4g telephone

Il y a une part de vérité dans ces allégations d'espionnage de voiture et de collecte d'informations. Si la voiture se déplace partout où l’individu se rend, elle connaît ses lieux préférés. Il suit et enregistre tous les mouvements afin de savoir où la personne se détend pendant son temps libre, où elle mange et à qui elle rend visite. Le suivi des voitures connaît même les destinations de vacances préférées des gens. Mais les constructeurs automobiles partagent-ils ces informations? Dans sa justification, le sénateur Schumer cite une étude réalisée par le bureau de responsabilité du gouvernement. Il en ressort que près de 90% des constructeurs d'automobiles, de dispositifs de sécurité et de suivi partagent les informations qu'ils collectent. Et dans ce cas, il sera judicieux d’utiliser un brouilleur universel à 10 fréquences, car l’espionnage des voitures est une tendance inquiétante, et le fait qu’elle tire parti d’appareils qui font confiance aux utilisateurs pour les protéger est encore pire.

https://www.skylifr.com/qui-controle-les-problemes-causes-par-les-ondes-radio-brouilleur-telephone.html

https://www.skylifr.com/prison-centrale-de-vellore-brouilleur-telephone.html

 

Commentaires

Commenter

 This is the ReCaptcha Plugin for Lifetype

 
Provided by Multiblog.net - easy blogging platform
P0wered by L1fe7ype - De51gn by Ba1earWe6